LES BOUCANIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Les Boucaniers - Allods - serveur Vlad: LIGUE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le Rituels des Damnés
Le destin de Psykiki Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:31 par Orleana

» Come Back Orleana
Le destin de Psykiki Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:33 par Wicklow

» Pièces commémoratives
Le destin de Psykiki Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:49 par AKODOKEN

» Planning fin 2011 : Sa va faire mal !
Le destin de Psykiki Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:24 par Wampa

» ROZALA ???
Le destin de Psykiki Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:21 par Wampa

» THE AVANGERS
Le destin de Psykiki Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:21 par Wampa

» Revenus et Dépenses de la Guilde
Le destin de Psykiki Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:50 par Orleana

» TUTO :Les quêtes de Prestige de Guilde
Le destin de Psykiki Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:39 par AKODOKEN

» RENAISSANCE
Le destin de Psykiki Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:52 par Orleana

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Des liens utiles !
allodsdatabase.com allods.france.free.fr
SKYPE USER
Demande en MP
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le destin de Psykiki

Aller en bas 
+2
spartann92
Psykiki
6 participants
AuteurMessage
Psykiki
Membre
Membre
Psykiki


Messages : 17
Points : 33
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 41
Localisation : rueil malmaison

Le destin de Psykiki Empty
MessageSujet: Le destin de Psykiki   Le destin de Psykiki Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:55

Psykiki est le descendant d'une lignée de gibberling psioniques. Sa famille est lié à une tache essentielle : le ramassage de crottin de chevre.

Mais depuis tout petit (enfin plus petit encore) Psykiki revait d'une plus haute destinée. En effet, il rêvait de devenir... ramasseur de crottin de cheval!

Cependant, son père ne voulait pas le laisser tenter une aventure si ambitieuse de peur qu'il échoue, et Psykiki lui en tint beaucoup rigueur. Déjà qu'il l'avait affublé d'un prénom tellement ridicule... Il aurait préféré avoir un prénom impréssionant comme celui de son grand père, Psykaka dit le crotteux magnifique.

Bref, après plusieurs mois de harcèlement il réussit a persuader son pere de financer ses études de ramasseur de crotin psionique.

Psykiki etait au paradis et c'est la que tout commence à aller de travers... Dès le premier jour de son arrivée, le grand patron se fait liquider par une ombre bizarre, la tour ou il était censé étudier s'effondre avec lui dedans, et il se retrouve a chasser des serpents et des cerfs en foret pour survivre... La loose quoi...

Et puis après quelques quêtes pour des gens étranges on lui dit qu'il a un don, qu'il pourrait être un heros, qu'il dois rejoindre la grande forteresse. Alors, se disant qu'il pourrait s'y faire des contact il fait ce qu'on lui dit et prend un bateau qui vole (déjà qu'il n'aime pas celui qui flotte).

Il arrive à la forteresse, il rencontre des gens un peu bizarre avec des nom aussi farfelu que le sien (bon ils sont super sympa quand même). La on lui dis qu'il doit défendre la ligue contre l'empire et faire plus de quêtes.

Du coup, il se ligue avec ses nouveau amis dans une guilde histoire qu'ils gagnent tous en prestige et puissent faire des trucs plus cool.

Maintenant, Psykiki repense a son rêve et si dit que le hasard est capricieux. Mais il se dit : "je lâche pas l'affaire. Si avec mes potes on gagne du prestige en décapitant des ours et en arrachant des queux d’écureuils, je veux bien le faire."

Psykiki se dit aussi qu'un jour, lorsqu'il aura suivit à la lettre toute les consignes des grand pontes de la ligues, ils lui accorderont le titre suprême : Grand Chambellan Gibberling du ramassage de crottin de la Ligue...

Enfin, pour le moment tout ça c'est du domaine du rêve... Mais les rêves d'un psionique sont parfois des vision de l'avenir alors qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
spartann92
Membre
Membre
spartann92


Messages : 9
Points : 75
Date d'inscription : 24/06/2011

Le destin de Psykiki Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Psykiki   Le destin de Psykiki Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:32

mdr sympa ton histoire ramasseur de crottes c'est quoi c'te travail?!^^ ça m'plait beaucoup ça donne un ton comique au chroniques^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunadesangre
Nouveau
Nouveau
Lunadesangre


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 25/06/2011

Le destin de Psykiki Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Psykiki   Le destin de Psykiki Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:51

Je suis fan !!! cheers

Citation :
un prénom impréssionant comme celui de son grand père
là j'ai failli m'étouffer ^^
Revenir en haut Aller en bas
AKODOKEN
Administrateur
Administrateur
AKODOKEN


Messages : 65
Points : 228
Date d'inscription : 24/06/2011

Le destin de Psykiki Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Psykiki   Le destin de Psykiki Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:56

Génial l'histoire de Psykiki le comic de la guilde est la ...

Ps : j'ai fait une quête senteur lavande mais je pense que sa ne suffira pas pour Psykiki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesboucaniers.forumgaming.fr
Moxica
Modérateur
Modérateur
Moxica


Messages : 23
Points : 23
Date d'inscription : 27/06/2011

Le destin de Psykiki Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Psykiki   Le destin de Psykiki Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:05

ça tombe bien je viens de me prendre un cheval et j'ai besoin qu'on torche ma monture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Orleana
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Orleana


Messages : 63
Points : 181
Date d'inscription : 26/06/2011

Le destin de Psykiki Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Psykiki   Le destin de Psykiki Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:09

Trés trés drôle.

Pour ce qui est du titre de "Grand Chambellan Gibberling du ramassage de crottin de la Ligue", il va falloir attendre, par contre, tu es en bonne voie pour le titre de :

Grand Chambellan Gibberling du ramassage de crottin de la Guilde

J'aime les gens qui ont de l'ambition, nous ferons tout pour que tu puisses atteindre ton rêve.



Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin de Psykiki Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Psykiki   Le destin de Psykiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin de Psykiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES BOUCANIERS :: QUARTIER GENERAL :: Chroniques des Boucaniers-
Sauter vers: