LES BOUCANIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Les Boucaniers - Allods - serveur Vlad: LIGUE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le Rituels des Damnés
Matos" The Old Repulic" Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:31 par Orleana

» Come Back Orleana
Matos" The Old Repulic" Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:33 par Wicklow

» Pièces commémoratives
Matos" The Old Repulic" Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:49 par AKODOKEN

» Planning fin 2011 : Sa va faire mal !
Matos" The Old Repulic" Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:24 par Wampa

» ROZALA ???
Matos" The Old Repulic" Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:21 par Wampa

» THE AVANGERS
Matos" The Old Repulic" Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:21 par Wampa

» Revenus et Dépenses de la Guilde
Matos" The Old Repulic" Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:50 par Orleana

» TUTO :Les quêtes de Prestige de Guilde
Matos" The Old Repulic" Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:39 par AKODOKEN

» RENAISSANCE
Matos" The Old Repulic" Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:52 par Orleana

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Des liens utiles !
allodsdatabase.com allods.france.free.fr
SKYPE USER
Demande en MP
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Matos" The Old Repulic"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AKODOKEN
Administrateur
Administrateur
AKODOKEN


Messages : 65
Points : 228
Date d'inscription : 24/06/2011

Matos" The Old Repulic" Empty
MessageSujet: Matos" The Old Repulic"   Matos" The Old Repulic" Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:07

Star Wars the Old Republic, un mmo que j’attends de pied ferme depuis son annonce le 21 octobre 2008, développer par Bioware et éditer par EA, la date annoncer pour l’instant sur le jeu indique une éventuelle sortie pour fin 2011. le beta quand à elle, devrait commencer bientôt. Bon sinon Razer vient de dévoiler sur le fameux salon de l’E3, tout ce qu’il faut pour devenir le Jedi ultime devant son PC, pas encore de date sortie (j’imagine qu’elle devrait coïncider avec celle de Star Wars The Old republic). Si vous êtes fans de nouvelle technologie, que vous attendez la sortie de sortie du mmo, il est temps de mettre de l’argent de côté.

Matos" The Old Repulic" Razer_swtor_gaming1

Matos" The Old Repulic" Razer_swtor_gaming2
Revenir en haut Aller en bas
https://lesboucaniers.forumgaming.fr
Moxica
Modérateur
Modérateur
Moxica


Messages : 23
Points : 23
Date d'inscription : 27/06/2011

Matos" The Old Repulic" Empty
MessageSujet: Re: Matos" The Old Repulic"   Matos" The Old Repulic" Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:12

Sympa comme matos sauf la souris qui ne paraît pas très érgonomique.
Revenir en haut Aller en bas
Psykiki
Membre
Membre
Psykiki


Messages : 17
Points : 33
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 41
Localisation : rueil malmaison

Matos" The Old Repulic" Empty
MessageSujet: Re: Matos" The Old Repulic"   Matos" The Old Repulic" Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:37

La souris fonctionne avec des piles ou elle pompe la Force?. Sinon le designe est sympa mais s'il faut changer de matos a chaque jeux emblematique ca peut poser problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
AKODOKEN
Administrateur
Administrateur
AKODOKEN


Messages : 65
Points : 228
Date d'inscription : 24/06/2011

Matos" The Old Repulic" Empty
MessageSujet: NEWS NEWS PRECO OUVERTES!!!   Matos" The Old Repulic" Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:16

Matos" The Old Repulic" Rectoa

Ça bouge pas mal en ce moment pour la sortie de Star Wars The Old Republic !! En tout cas il y a pas mal de rumeurs et le site officiel est en maintenance, alors... Bien sur ce sont des rumeurs, mais si c'est du faux, c'est vraiment bien fait !! ^^


Comme indiquer concernant la précommande, de nombreuses boutiques vont commencer à les prendre dès demain, la FNAC confirme la mise en rayon des boites de précommande à partir du 21 voir du 22 juillet 2011."


Voici donc quelques news supplémentaires sur la pré-commande de l’édition standard et Collector, une date de sortie plus ou moins fiable et la configuration requise !


Pour la précommande, vous devrez débourser 5 € pour la version Normale et 20€ pour la Collector. Le prix sera répercuter sur le jeu et vous n’achèterai pas la pré commande en plus du jeu, cela va de soit.



Le prix est annoncé à 149.99 € le coffret, pour cette somme vous aurez le droit à une figurine de Darth Malgus en édition limitée (fabriquée par Gentle Giant), des livrets, quatre DVD avec leurs coffret en métal, divers goodies (carte du jeu, journal etc..), et un porte clef identique à l’Authenticator de blizzard pour sécuriser votre compte.
Matos" The Old Repulic" Coffret-collector-swtor

Vous aurez également le droit à 7 objets dans le jeu. (Un Pistolet, un droid d’entrainement, un danceur holographique, une holocam pour enregistrer des vidéos dans le jeu, un véhicule unique (STAP), un droid de combat et un marchand d’objets)
- Figurine exclusive de Dark Malgus par Gentle Giant
- Disque star wars dans un boitier métallique
- Le journal de Maitre Gnost-Dural
- Carte de la galaxie
- Clé d’authentification personnalisée
- CD de musique
- Coffret collector
- Lances fusées; tirez des projectiles incendiaires
- Droïde de combat: évolue a vos cotés
- Holodancer: projette votre image holographique
- Holocam: enregistre vos aventures en vidéo
- STAP: vehicule exclusif au design unique
- Droide-souris: compagnon exclusif
- Boutique Collector exclusive: accédez a la plateforme de vente dynamique dotée d’objets spéciaux.
Une date de sortie vient aussi de voir le jour, comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous un magasin aurait comme date officielle, je dis bien « aurait » car il n’est pas rare que certaine boutique balance un prix à l’arrache pour créer le buzz, bref, ce revendeur disposerait comme date le 27/10/2011. Information à prendre avec des pincettes bien évidemment.

Matos" The Old Repulic" Star-wars-the-old-republic-precommande-tarif-date-sortie-640x133

Revenir en haut Aller en bas
https://lesboucaniers.forumgaming.fr
Wicklow
Officier
Officier
Wicklow


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 28/06/2011

Matos" The Old Repulic" Empty
MessageSujet: Re: Matos" The Old Repulic"   Matos" The Old Repulic" Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:30

ah oui quand même...

par contre les dates non officiellement annoncée je me emefie... A Dance With Dragons par exemple y'a 1 an et 1/2 on pouvait lancer la pré-commande sur amazon même la couverture était connue... bah il est sorti (et toujours pas livré les £§%=@#) le 12/07/11... donc méfions nous.

.Wicklow.
Revenir en haut Aller en bas
Moxica
Modérateur
Modérateur
Moxica


Messages : 23
Points : 23
Date d'inscription : 27/06/2011

Matos" The Old Repulic" Empty
MessageSujet: Re: Matos" The Old Repulic"   Matos" The Old Repulic" Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:51

Le coffret collector me paraissait un peu cher mais vu tout ce qu'il y a dedans tout s'explique I love you




Ca aussi ça va être très bien ! ça n'interesse que moi mais c'est pour vous faire mal au yeux Twisted Evil


Matos" The Old Repulic" Battlefield-3-Banner
Revenir en haut Aller en bas
AKODOKEN
Administrateur
Administrateur
AKODOKEN


Messages : 65
Points : 228
Date d'inscription : 24/06/2011

Matos" The Old Repulic" Empty
MessageSujet: Re: Matos" The Old Repulic"   Matos" The Old Repulic" Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:28

Citation :
Ca aussi ça va être très bien ! ça n'interesse que moi mais c'est pour vous faire mal au yeux

Il semblerait que le jeu face le lien avec battlefield 2 (je suis lieutenant lvl27), tant mieux si cela se confirme, je pourrai encore faire joujou avec toutes mes armes Very Happy

Ps: Mon record de jeu online est bien Battlefield 2142 avec 1648 heures 3minutes et 59 secondes de jeu !!! (j'ai fini général).Une période no-life FPS ou même notre maître incontesté MOXICA avait déserté depuis longtemps...mais me bat largement sur tout les autres battlefield Very Happy

La classe ce Cool MOXICA Cool


Matos" The Old Repulic" Statsbannerbc2
Revenir en haut Aller en bas
https://lesboucaniers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Matos" The Old Repulic" Empty
MessageSujet: Re: Matos" The Old Repulic"   Matos" The Old Repulic" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matos" The Old Repulic"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES BOUCANIERS :: TAVERNE :: Comptoir-
Sauter vers: