LES BOUCANIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Les Boucaniers - Allods - serveur Vlad: LIGUE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
  • » comment se marier
  • Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » Le Rituels des Damnés
    Comment vendre et faire de l'argent à l'AH Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:31 par Orleana

    » Come Back Orleana
    Comment vendre et faire de l'argent à l'AH Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:33 par Wicklow

    » Pièces commémoratives
    Comment vendre et faire de l'argent à l'AH Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:49 par AKODOKEN

    » Planning fin 2011 : Sa va faire mal !
    Comment vendre et faire de l'argent à l'AH Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:24 par Wampa

    » ROZALA ???
    Comment vendre et faire de l'argent à l'AH Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:21 par Wampa

    » THE AVANGERS
    Comment vendre et faire de l'argent à l'AH Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:21 par Wampa

    » Revenus et Dépenses de la Guilde
    Comment vendre et faire de l'argent à l'AH Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:50 par Orleana

    » TUTO :Les quêtes de Prestige de Guilde
    Comment vendre et faire de l'argent à l'AH Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:39 par AKODOKEN

    » RENAISSANCE
    Comment vendre et faire de l'argent à l'AH Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:52 par Orleana

    Les posteurs les plus actifs de la semaine
    Aucun utilisateur
    Mai 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  
    CalendrierCalendrier
    Des liens utiles !
    allodsdatabase.com allods.france.free.fr
    SKYPE USER
    Demande en MP
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

     

     Comment vendre et faire de l'argent à l'AH

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Wampa
    Officier
    Officier
    Wampa


    Messages : 12
    Points : 16
    Date d'inscription : 27/06/2011

    Comment vendre et faire de l'argent à l'AH Empty
    MessageSujet: Comment vendre et faire de l'argent à l'AH   Comment vendre et faire de l'argent à l'AH Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:03

    Bonjour,
    ce sujet a pour but d'expliquer brièvement le système de l'hôtel des ventes.

    En premier lieu, il est nécessaire d'expliquer les deux types en achats:
    — l'achat direct: tu achète directement au prix fort le produit de ton choix.
    — l'enchère: tu enchéris sur un produit mais une autre personne petit enchérir après toi.

    Dans me deuxième cas, oïl fait été disponible pour retirer de gagner le produit ou enchérir tard le soir ou le matin juste avant la clôture de la vente.

    Faire des profits, il s'agit de vendre un produit a un prix acceptable pour l'acheteur mais vous garantissant un retour sur investissement.

    Deux exemples:
    — je mine et je met en vente mes minerais. Des débiles mettent les pack de vingt à un argent alors que je les vends sans problème à 95 argent. Il s'agit de réfléchir quelle votre cible. Personnellement je vise les perso lvl 30+ ou les alt richissime. Donc ces personnes sont prêtes a acheter le pack à ce prix.
    — j' achète les produits pas chères et je les remets a mes prix. Je suis revendeur et je me fait de la marge.

    Gérer le prix directe:
    Je met toujours un prix à trois fois ou 5 fois le début des enchères. Mais à diminuer pour de grosse somme.

    Quand mettre ses produits en ventes ?
    En milieux de soirée et choisir un timer d'une journée
    Cela permet être sur deux soirée. Pour des produits important augmenter les prix le mardi soir, mercredi (enfant) et les week-end pour les casuals.

    Quand acheter ?
    Le soir tard ou le matin sauf le mercredi matin et ceux du week end.

    Des questions ?

    Wampa
    depuis son GSM
    Revenir en haut Aller en bas
    Orleana
    Chef de Guilde
    Chef de Guilde
    Orleana


    Messages : 63
    Points : 181
    Date d'inscription : 26/06/2011

    Comment vendre et faire de l'argent à l'AH Empty
    MessageSujet: Re: Comment vendre et faire de l'argent à l'AH   Comment vendre et faire de l'argent à l'AH Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:28

    Merci beaucoup pour ton post qui permettra aux joueurs de la guilde de gagner plus d'argent.

    Et bien sûr qui profitera à la guilde, lors des extorsions de fond Very Happy Very Happy Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Comment vendre et faire de l'argent à l'AH
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Planning fin 2011 : Sa va faire mal !
    » Comment construire votre Build ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    LES BOUCANIERS :: GRAND HALL :: Règle de la Guilde et Conseils de jeu-
    Sauter vers: